L’Olympique sportif de la Vallée de l’Ouvèze (OSVO) a renouvelé son traditionnel stage de football sur la première semaine de vacances de printemps 2025 au stade Jean KABATIAN de FLAVIAC.
Ce stage a accueilli une cinquantaine de jeunes garçons et de jeunes filles âgés de 5 à 13 ans licenciés ou non.
Encadrés par 5 éducateurs du club, à savoir Simon Delrue, David Verdot, Jean Christophe Buisson, Titouan Racamier et Manuel Corral, les enfants ont bénéficié de cinq jours rythmés par le plaisir de jouer, progresser et partager de bons de moments.
Ainsi les matins étaient consacrés à la pratique du football avec des séances types. L’après-midi les enfants la mettaient en application à travers différents jeux mais aussi découvraient d’autres activités sportives comme le rugby encadré par M Tourneyre Nicolas (éducateur de rugby à Privas) et la pétanque avec MM Verdot et Sanchez Sébastien (éducateurs pétanque à la Voulte).
Vivre une telle semaine de stage de foot, c’est bien plus qu’améliorer ses compétences techniques. C’est plonger dans un univers enrichissant où chaque séance d’entraînement est une occasion de grandir, tant sur le terrain qu’en dehors.
Grâce à des formateurs qualifiés et des activités variées, chaque participant trouve ainsi sa place, développe sa confiance et tisse des liens amicaux durables.
Merci à tous les jeunes joueurs pour ce superbe stage où ils ont fait preuve d’d’énergie de progrès et de bonheur
Merci aux encadrants et aux familles pour leur disponibilité et leur investissement.
Le vendredi midi, jeunes et adultes ont partagé un déjeuner « saucisses -frites » sous un beau soleil, en présence de représentants des municipalités de FLAVIAC et de SAINT JULIEN EN ST ALBAN.
Après une distribution de quelques goodies offerts par le Département de l’Ardèche et la réalisation d’un message vidéo pour Vic, le président de l’OSVO, à qui tous ont souhaité un très bon et prompt rétablissement, chacun s’en est allé en prenant date pour un nouveau stage.
Comme le démontre cette expérience, l’OSVO est un club sportif mais aussi une famille.